top of page
Rechercher
  • Stanislas.

Revue de presse : Carré Or TV.


5 comédiens touchants

entre amitiés et amour

Après une adaptation « Deux Garçons la Mer » de Jamie O’Neill, Christophe Garro revient avec une nouvelle création dans laquelle il met en scène « Cold Water ».

C’est au Théâtre Clavel où cinq comédiens talentueux incarnent des personnages qui ont tous un vrai charisme, et auxquels on s’attache très rapidement.

Il s’agit d’un huit clos entre amour et amitiés ; des amis qui se retrouvent, se déchirent, pour peut être se réconcilier le temps d’un week-end.

Peter, Ruth, Lana, Clive et Sean vont se dévoiler et ouvrir leur cœur. Cinq personnages, tous aussi touchants que déstabilisés, et fragilisés par leurs quotidiens et leurs vies.

On découvre des non-dits, des retrouvailles, de l’amitié, mais aussi beaucoup d’amour au sein de cette pièce brillante et captivante.

Voilà un spectacle, entre les assumés et les éludés, qui nous invite à réfléchir sur les rapports avec autrui et sur notre propre vie.

Dès les premiers mots, on est captivé par l’histoire passionnante du début à la fin.

Christophe Garro a parfaitement su mettre en scène une présentation théâtrale réussie, et dans l’air du temps.

Voilà une oeuvre qui nous confronte à l’amitié et à l’amour, des émotions auxquelles chacun de nous a été confronté un jour où l’autre.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La vie d'avant. Chapitre XIII :

La vie d’après. Je me lève, le soleil brille au travers des rideaux. Ann dort encore, sa chevelure de feu recouvre l’oreiller sur lequel sa tête est enfouie. Elle est belle, je suis comblé. Je vais me

La vie d'avant. Chapitre XII :

Trois femmes : Barbara, Jeanne, Mathilde Barbara : Je m’appelle Barbara. Cela faisait rire ma tante Sylvia lorsque j’étais enfant et que nous allions la voir à New York. A chaque fois que j’étais avec

La vie d'avant. Chapitre XI :

Rupture avec Lilia Cela faisait six mois que je fréquentais Lilia. Notre relation était assez harmonieuse, mais je sentais qu’avec mes amis il y avait toujours une petite gêne, sans vraiment savoir à

bottom of page