Rechercher
  • Erik Remès

Je débande donc je suis.


Une pièce de théâtre très forte, rythmée, drôle, dure et violente scandée par des beats électro : on y voit des culs et des bites (beaux et excitants en l'occurence, lol), des up et des Downs, du Grindr et du Scruff, de la baise et du fist fucking simulés. On y parle de drogues actuelles (GHB, 3MMC, slam et patati et patata), de séropositivité , d’IST, de sperme, de jus dans le cul, de bareback (oulala !). Une mise en scène novatrice et immersive. Une grande partie de la problématique du chemsex est abordée, c’est drôle et attristant à la fois, pathétique comme peuvent l’être aussi le partouzes chemsex. il faut y aller parce que cela concerne de plus en plus de monde dans nos sociétés pré-apocalyptique, nous en premier, mais aussi nos proches. Car qu’on le veuille ou non, ce problème de la drogue touchera tout le monde de près ou de loin et chacun passera par ce chemin obligé ou connaîtra un proche atteint ou décédé.

A Paris, Julien, styliste, organise une soirée chemsex. Jusqu'où ses invités iront-ils ?

Julien et Mark se retrouvent pour une soirée chemsex, contactés via une application de rencontre, ils sont rejoints par le couple Raph & Benoit, puis Mehdi. Entre prise de drogues, pratiques sexuelles, les consciences s'éveillent.

5 Guys Chillin' de Peter Darney, est une adaptation et mise en scène de Christophe Garro (Deux garçons la mer, Cold Water). Créée à Londres au King's Head Théâtre en 2015, puis jouée au Dublin International Gay Festival en 2016 puis à Londres, New York, Toronto, Sydney. La pièce a reçu plusieurs prix à Londres et à Dublin.

Basée sur des entretiens menés par l'auteur, la pièce traite d'un sujet actuel, préoccupant dans la communauté LGBT à travers le monde. Des pratiques très répandues jusqu'à Paris. La pièce, met en avant la solitude de ces personnes. Courses à la séduction et aux sensations. Des plaisirs qui jouxtent sur le danger jusqu'à la mort. Le chemsex est une soirée où l'on se retrouve pour partager des drogues, avoir des rapports sexuels en groupe qui peuvent durer jusqu'à plusieurs jours. La party peut se révéler dévastatrice pour ceux qui s'y perdent.


0 vue
  • Instagram
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2023 par Simone Morrin. Créé avec Wix.com