Rechercher
  • Stanislas.

Revue de presse : Carré Or TV.


5 comédiens touchants

entre amitiés et amour

Après une adaptation « Deux Garçons la Mer » de Jamie O’Neill, Christophe Garro revient avec une nouvelle création dans laquelle il met en scène « Cold Water ».

C’est au Théâtre Clavel où cinq comédiens talentueux incarnent des personnages qui ont tous un vrai charisme, et auxquels on s’attache très rapidement.

Il s’agit d’un huit clos entre amour et amitiés ; des amis qui se retrouvent, se déchirent, pour peut être se réconcilier le temps d’un week-end.

Peter, Ruth, Lana, Clive et Sean vont se dévoiler et ouvrir leur cœur. Cinq personnages, tous aussi touchants que déstabilisés, et fragilisés par leurs quotidiens et leurs vies.

On découvre des non-dits, des retrouvailles, de l’amitié, mais aussi beaucoup d’amour au sein de cette pièce brillante et captivante.

Voilà un spectacle, entre les assumés et les éludés, qui nous invite à réfléchir sur les rapports avec autrui et sur notre propre vie.

Dès les premiers mots, on est captivé par l’histoire passionnante du début à la fin.

Christophe Garro a parfaitement su mettre en scène une présentation théâtrale réussie, et dans l’air du temps.

Voilà une oeuvre qui nous confronte à l’amitié et à l’amour, des émotions auxquelles chacun de nous a été confronté un jour où l’autre.


8 vues
  • Instagram
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2023 par Simone Morrin. Créé avec Wix.com